Rechercher Rechercher
Ouvrir le menu Fermer le menu Fermer le menu

Société Civile - Radiation

Pour radier une entreprise du registre du commerce et des sociétés, le dossier complet peut être déposé sur le site Infogreffe.fr

Les documents à joindre au dossier de radiation

Actes à produire

  • un exemplaire de l’acte constatant la clôture des opérations de liquidation et certifié conformes par le liquidateur.
  • un exemplaire des comptes de clôture, certifiés conformes par le liquidateur

Pièces justificatives à joindre au dossier

  • un pouvoir du liquidateur s’il n’effectue pas lui-même la formalité
  • une attestation de parution dans un journal d’annonces légales

Coût

Le coût est de 13,93 € si la clôture des opérations de liquidation est constatée plus d'un mois après la décision de dissolution et/ou si la décision de dissolution a déjà été déclarée au registre du commerce et des sociétés.

NB: Si la société possède un ou des établissements secondaires hors du ressort du greffe de Orléans, ajouter 10,72 € par greffe dans lequel sont situés un ou plusieurs établissements supplémentaires.

PARTAGER
IMPRIMER